MENU
Accueil > News > Cinéma > Deadrising : Une adaptation ciné du jeu vidéo de zombies

Deadrising : Une adaptation ciné du jeu vidéo de zombies

La plateforme de streaming et de production web Crackle a racheté les droits du jeu à Legendary.

Mêlant deux tendances du moment en matière de films, à savoir les zombies et l’adaptation de jeux vidéo sur grand écran, Crackle est sûr de réussir en adaptant Deadrising au cinéma. Une invasion de zombies due à la propagation d’un virus mène les survivants à mener une guerre dont le but est la survie. Un scénario similaire aux films Bienvenue à Zombieland ou encore World War Z (avec Brad Pitt).

Tim Carter (Coup de foudre à Napa Valley) s’occupera du scénario, et on retrouvera à la production Lorenzo Di Bonaventura (G.I. Joe Le réveil du cobra, Transformers) ainsi que Thomas Harlan.

Deadrising a été créé en 2006. Le troisième opus est sorti sur Xbox en novembre 2013 et sera disponible sur PC le 5 septembre prochain.

(20 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis