Death wish : un premier clip pour le prochain Eli Roth

Bruce Willis incarnera un chirurgien urgentiste justicier dans "Death Wish" signé Eli Roth !

Remake de Un Justicier dans la ville de Michael Winner, Death Wish nouvelle génération a vu son scénario écrit par Joe Carnahan (The Grey). Sorti en 1974, le film était porté par Charles Bronson et adapté du roman du même nom, écrit par Brian Garfield.

Eli Roth et Bruce Willis ou l'un des réalisateurs maître de l'horreur et le stéréotype du père de famille protecteur. Il n'y aura pas de quartier dans cette banlieue de Chicago. Ça promet !

Souvenir souvenir !

Death Wish raconte l'histoire de Paul Kersey (Bruce Willis), chirurgien urgentiste qui mène une vie de rêve avec sa famille dans les beaux quartiers de Chicago. Tout bascule lorsque sa femme Lucy est assassinée et sa fille de 18 ans Jordan plongée dans le coma lors d'un cambriolage qui tourne mal. L'enquête piétine. Kersey va alors se lancer dans une chasse à l'homme sans merci.

Également présent au casting Vincent D'Onofrio (Marvel's Daredevil), Elizabeth Shue (Battle of the Sexes), Camila Morrone (Never goin back), Dean Norris (Breaking Bad) ainsi que Kimberly Elise (Hit the floor).

Du paradis à l'enfer sur Terre

Paul Kersey devient un homme divisé : l'un sauve des vies, l'autre souhaite en prendre. Un époux et un père brisé qui tente de prendre soin de ce qu'il reste de sa famille. Un homme détruit qui traque les prédateurs de sa vie. Un ange gardien ou un grim reaper ? « Ils sont venus pour sa famille. Désormais il vient pour eux » et autre « Jusqu'où pourriez-vous aller pour protéger votre famille ? » accompagnent les affiches du film. Poignant. Puissant. L'homme qui jusqu'alors ne voyait la violence de sa ville qu'au bloc s'y trouve confronté de plein fouet.

Death Wish sortira dans nos salles le 8 mai prochain.