Deathstroke : Joe Manganiello dévoile une photo officielle

Deathstroke : Joe Manganiello dévoile une photo officielle

Joe Manganiello a récemment partagé une nouvelle photo de Deathstroke, qui apparaît très brièvement dans "Justice League". Néanmoins, on ne sait toujours pas si l'assassin jouera un rôle capital dans "The Batman".

Alors que Justice League tente de braver le flot de critiques négatives et ses résultats décevants au box-office, l'univers étendu DC se maintient comme il peut. Joe Manganiello vient notamment de révéler une nouvelle photo de Deathstroke sur Twitter. Néanmoins, on ne sait pas quelle sera la place exacte du redoutable tueur au sein de l'univers cinématographique DC.

Deathstroke va-t-il avoir droit à son film solo ?

A la base, Justice League devait être divisé en deux parties, avant que les problèmes de production que l'on connaît apparaissent. Dans l'un des deux longs-métrages, Zack Snyder avait prévu d'introduire Deathstroke. Malheureusement, le mercenaire a finalement été écarté du projet.

Ben Affleck avait par la suite teasé la présence du personnage dans The Batmanà travers une courte vidéo partagée sur Twitter. Mais là encore, le départ d'Affleck à la réalisation et l'arrivée de Matt Reeves ont remis en cause le rôle du personnage dans le film. Alors qu'il devait être l'antagoniste principal du long-métrage, on ne sait désormais plus si Deathstroke apparaîtra dans la version du réalisateur de Cloverfield.

Cependant, le tueur pourrait avoir droit à son propre film. Gareth Evans, à qui l'on doit les deux épisodes de The Raid, a d'ailleurs été pressenti pour réaliser ce projet. Deathstroke a également eu droit à une scène post-générique dans Justice League. C'est de cette séquence que Joe Manganiello, l'interprète du mercenaire, a tiré la photo qu'il a récemment postée sur Twitter. Ce cliché est-il le présage d'un bel avenir du personnage au sein de l'univers étendu DC ? Signifie-t-il à l'inverse que le comédien aimerait enfin voir Deathstroke prendre plus d'ampleur face à la Justice League ? Pour découvrir les réponses à ces questions, il va falloir s'armer de patience.

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.