ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deathstroke : une nouvelle image de Joe Manganiello révélée !

Deathstroke : une nouvelle image de Joe Manganiello révélée !

Attention, cet article contient des spoilers à propos de Justice League !

Alors que le bât blesse chez le DCEU, la Warner semble croire plus que jamais aux films estampillés DC Comics. Car malgré l'échec commercial et critique de Suicide Squad et Justice League, le succès de Wonder Woman est là pour rassurer. Alors que des rumeurs semblent indiquer le départ de Ben Affleck du rôle de Batman – pour peut-être être remplacé par Jake Gyllenhaal dans le film de Matt Reeves – l'acteur Joe Manganiello (True Blood) a révélé une nouvelle photo de Deathstroke, qui sera l'ennemi du Chevalier Noir dans son film solo.

Un costume qui avait déjà pu être aperçu à la fin du film <l<Justice League alors que Lex Luthor se demandait « ne devrions nous pas avoir une ligue à nous ? ».

Dans cette photo publiée par Joe Manganiello himself, les fans du DCEU ont pu découvrir le personnage sans son casque, barbe et cheveux grisonnants. Pour rappel, Deathstroke, de son vrai nom Slade Wilson, est un mercenaire et assassin très doué. Avec sa force physique équivalente à celle de 50 hommes, le tueur est un redoutable ennemi et a donné plus d'une fois du fil à retordre à Batman. Equipé d'un sabre et de deux pistolets, Deathstroke possède également un puissant pouvoir de guérison (bien que son oeil reste toujours blessé). Extrêmement intelligent, le personnage est capable de transformer n'importe quel objet, même un simple stylo, en une terrible arme meurtrière.

En octobre dernier, nous apprenions que Gareth Edwards (The Raid) était en négociation pour réaliser un film solo sur ce personnage.

Stay tuned !

Nassim Chentouf (27 novembre 2017)

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Test : John Boyega dans le thriller psychologique du réalisateur de Wolverine

The Test : John Boyega dans le thriller psychologique du réalisateur de Wolverine

John Boyega occupera le premier rôle du nouveau film de Gavin Hood, intitulé "The Test". Un nouveau rôle donc, pour celui qui est plus cité actuellement pour ses coups de gueule que pour son actualité cinématographique...