Début de tournage pour Raging Bull 2

Début de tournage pour Raging Bull 2

A la fois séquelle et préquelle du film de Martin Scorsese Raging Bull, Raging Bull 2 est bel et bien réel... et le site Variety nous annonce que le tournage vient de débuter à Los Angeles, dans les studios d'Universal.

Dans ce second volet dirigé par l'argentin Martin Guigui, on découvrira le passé et le présent du champion de boxe Jake La Motta, interprété à l'époque par Robert De Niro.

L'acteur William Forsythe (Rock de Michael bay, 1996) s'est vu confié le rôle principal et campera donc le personnage de De Niro, Jack La Motta. C'est Mojean Aria, encore débutant au cinéma, qui incarnera le Jack La Motta jeune.

Au casting également, Tom Sizemore (Piège en eaux troubles), Penelope Ann Miller (aperçu dans The Artist), Natasha Henstridge (La Mutante), Alicia Witt (Vanilla Sky), Ray Wise (Robocop) ... et je vous passe les autres.

=> Toutes les infos sur Raging Bull

Caroline Tessier (20 Juin 2012 avec Variety)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.