Décès de l'actrice Natasha Richardson

L'actrice britannique Natasha Richardson est morte, a annoncé mercredi le porte-parole de son mari Liam Neeson, dans un communiqué diffusé via l'AFP.
"Liam Neeson, ses fils, et toute la famille sont choqués et traumatisés par la mort tragique de leur Natasha bien-aimée", selon ce texte.
"Ils sont profondément sensibles au soutien, à l'amour et aux prières de tout le monde, et demandent que leur intimité soit respectée dans ces moments difficiles", ajoute le communiqué.
Victime d'un accident de ski lundi au Canada, Richardson, 45 ans, avait été transférée par avion dans un hôpital de New York, où de nombreux membres de sa famille ont été aperçus mercredi, selon des médias.

Née le 11 mai 1963 à Londres, Natasha Richardson est la fille des acteurs Tony Richardson et Vanessa Redgrave, 72 ans et est donc mariée à Liam Neeson depuis 1994. Ils ont deux fils. En 1990, on a pu la voir dans La Servante écarlate d’après un roman de Margaret Atwood. Elle a remporté le Tony Award de 1998 pour la meilleure actrice pour son rôle de Sally Bowles dans la comédie musicale Cabaret. Elle a eu également un rôle secondaire dans Coup de foudre à Manhattan (2002) et dans Nell (1994).

=> Toutes les infos sur Natasha Richardson

(Le 19 mars 2009)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?