Découvrez la bande originale d’UNE VIE A T'ATTENDRE...

Alors que le premier long-métrage de Thierry Klifa, Une vie à t'attendre, sort en salles le 10 mars 2004, découvrez la bande originale du film, en vente dès le 8 mars. Vous y retrouverez 24 titres : 22 titres originaux composés et orchestrés par David Moreau ; 1 titre de Lény Escudero interprété par Nathalie Baye et réorchestré par David Moreau & 1 titre interprété par le Brian Setzer Orchestra.
Pour la 1ère fois Nathalie Baye chante et interprète en effet "Pour une amourette", la chanson de Leny Escudero.

David Moreau
David Moreau, compositeur et orchestrateur d'une trentaine d'années, a notamment composé les musiques de téléfilms pour Arte, mais également pour le cinéma avec les BOF de LES JOLIES CHOSES de Gilles Paquet-Brenner et PETITS DESORDRES AMOUREUX de Olivier Peray (Prix Pierrot 1998 du meilleur 1er film Européen au Festival de Berlin). Il a travaillé pour le théâtre, notamment avec Luc Bondy, le cinéma documentaire pour Canal+ (" Everest 2003 " de Henri de Gerlache et " Gérard Oury : il est poli d'être gai " de Stéphane Groussard), et réalisé et arrangé l'album " Entre deux " de Patrick Bruel, vendu a quelques millions d'exemplaires. David Moreau signe aujourd'hui la BOF de " Une vie à t'attendre " de Thierry Klifa.

A.C. (3 mars 2004)

 

Voir aussi

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

La Ligne verte : plongée dans la véritable prison du film de Frank Darabont

Cinq ans après "Les Évadés", Frank Darabont signe un autre grand succès avec "La Ligne verte". Des rôles brillants de Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une histoire carcérale mêlée de surnaturel et une prison de cinéma mémorable. Retour sur la prison qui a servi de lieu de tournage extérieur et d'inspiration pour la reconstitution en studio des intérieurs.