Découvrez la transformation bluffante d’Andy Serkis dans La Planète des singes

Découvrez la transformation bluffante d’Andy Serkis dans La Planète des singes

La confrontation entre les singes et les hommes est proche et les critiques n’ont pas retenu leur enthousiasme quant au dernier volet de la dernière saga La Planète des Singes, que l’on peut d’ores et déjà qualifier de « meilleur film de la trilogie ». Une oeuvre dans laquelle Andy Serkis a une fois de plus démontré tout son talent en incarnant le singe rebelle César.

Les retours particulièrement positifs entourant La Planète des Singes - Suprématie saluent la portée dramatique et spectaculaire du film mais également grandement la performance de l’acteur Andy Serkis. Un acteur dont le talent n’est plus à prouver après l’interprétation spectaculaire dont il avait fait preuve pour son personnage de Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Expressions faciales, gestuelle, intonations sont autant de paramètres exploités avec méticulosité par l’acteur qui donne ici vie à César, chef de la rébellion contre les hommes et ennemi déclaré du Colonel incarné par le grand Woody Harrelson. Dans une vidéo publiée il y a quelques jours par la Fox, Andy Serkis se transforme littéralement en César grâce à la magie du numérique et du studio Weta Digital, performance qu’on vous laisse découvrir dès à présent :

La Planète des Singes - Suprématie a déjà séduit notre rédaction et arrivera sur nos écrans le 2 août prochain !

Camille Muller (Le 3 juillet 2017)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...