MENU
Accueil > News > Cinéma > Defiance, première série Transmédia, est dans les bacs ! (Vidéo)

Defiance, première série Transmédia, est dans les bacs ! (Vidéo)

Si vous ne connaissez pas Defiance, la série transgenre autant dans ses personnages que dans son mode de diffusion, c’est l’occasion de la découvrir !

Créée par Craig Gore et Tim Walsh, la série nous emmène dans un monde post-apocalyptique où les aliens et humains se font la guerre depuis des décennies, laissant une Terre ravagée. Defiance est l’un des seuls endroits où les deux espèces cohabitent. Gérée par l’ancien Marine Joshua Nolan, la ville doit faire face à de nombreux dangers qui viennent aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur…

Defiance est la première série transmédia, née de la collaboration entre la chaîne Syfy et le créateur de jeux vidéo Trion Worlds. Les évènements qui ont lieu dans la série ont donc des répercussions dans le jeu vidéo et vice-versa. Elle a été diffusée en France sur Syfy, vingt-quatre heures après les États-Unis sur la chaîne homonyme, en avril dernier.

Au casting, on retrouve notamment Grant Bowler (Lost, Ugly Betty) et Julie Benz (Dexter). Si vous êtes friands d’action, de fantastique et de créatures étranges, laissez-vous emporter par Defiance !

Découvrez la bande-annonce de Defiance :

=> Toutes les infos sur Defiance

M.D. (18 juillet 2013)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis