MENU
Accueil > News > Cinéma > Déjà deux dates de sortie pour les prochains films de Shyamalan

Déjà deux dates de sortie pour les prochains films de Shyamalan

Le réalisateur de Sixième Sens et de Split, qu’on pouvait penser au soir de sa carrière, est récemment revenu sur le devant de la scène. Après Glass, on apprend en effet qu’au moins deux autres projets avec un grand studio américain sont confirmés pour les prochaines années.

Quelle belle renaissance que celle de M. Night Shyamalan. On pensait vraiment qu’on avait perdu le petit prodige du cinéma américain au vu de sa période creuse entre 2006 et 2015. Lancé sur un sans faute impressionnant depuis ses débuts, il a commencé à dégringoler dans l’estime du public et de la critique à partir de La Jeune Fille de l’eau.

Sa rencontre avec le producteur Jason Blum lui a complètement redonné un coup de boost. Il y a d’abord eu le malicieux The Visit, thriller modeste dont la maîtrise et la perfidie rappelaient que le bonhomme avait un talent fou à revendre. C’est ensuite l’imprévisible Split, suite inattendue à Incassable, qui l’a totalement replacé sur l’échiquier hollywoodien. Maintenant qu’il a achevé sa trilogie super-héroïque avec l’audacieux Glass, il doit trouver de nouveaux univers pour continuer sa carrière.

Si vous suivez Shyamalan sur son compte Twitter, vous devez déjà être au courant qu’il travaille sur l’écriture d’un nouveau film. Il relate souvent l’avancée de son travail mais ne donne pas de détails précis sur le contenu de son scénario. Quand on sait que ses histoires contiennent souvent des retournements de situation ou des twists, on ne lui en veut pas de garder tout ça secret.

Deux films plutôt qu’un

The Hollywood Reporter annonce que le réalisateur prépare, non pas un, mais deux films, en collaboration avec Universal Pictures. Le studio vient de distribuer ses trois derniers essais et doit être confiant quant à sa réputation actuelle. On sera forcément contents de savoir que, étant donné sa forme du moment, il va avoir l’occasion de continuer à s’exprimer. Et on peut même s’imaginer que cette double annonce cache en réalité deux films liés. Hélas, on ne peut pas encore trop s’avancer sur le sujet car rien du tout n’est sorti ! La seule chose que l’on peut dire, c’est que les deux sont des thrillers.

Par contre, on peut déjà vous dire que ces films ont une date de sortie chacun pour les USA. Le premier est prévu le 26 février 2021 et le second le 17 février 2023. Pour rappel, Shyamalan prépare aussi la série The Servant pour une diffusion sur Apple TV+.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis