ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Delivery Man : Nouvelle bande-annonce de la version US de Starbuck

Delivery Man : Nouvelle bande-annonce de la version US de Starbuck

Aussi agaçante (et parfois inutile) que peut être la manie des producteurs américains à tout réadapter pour leur pays, il reste toujours amusant de comparer l'oeuvre originale et le remake. Nous en avons un exemple parfait avec Delivery man, le remake de Starbuck, réalisé avec à peine un an d'écart, toujours par le québécois Ken Scott mais qui met cette fois-ci Vince Vaughn en tête d'affiche dans le rôle du père de 533 enfants.

Le long-métrage semble être une copie conforme de l'original, jusqu'à la bande-annonce, dont certaines scènes choisies dans la nouvelle, sont presque les mêmes que celle de Starbuck.

Allez, juste pour le plaisir, on se fait un petit comparatif :

Bon, cela dit, on critique les américains, mais les français ont eux aussi décidé d'adapter Starbuck, avec José Garcia dans le rôle titre, rebaptisé Fonzy, et mis en scène, cette fois-ci, par Isabelle Doval.
Le film sortira le 30 octobre en France. Quant à Delivery man, les américains pourront le découvrir le 22 novembre prochain, mais aucune date française n'a été communiquée.

=> Toutes les infos sur Delivery Man
=> Toutes les infos sur Starbuck

M.D. (3 Juillet 2013)

 

Voir aussi

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Dans "Safe", Jason Statham protège une jeune fille qui a un don pour les chiffres. Le réalisateur a voulu donner un souffle 70's à son film.