Accueil > News > Cinéma > Dennis Hopper en phase terminale de son cancer

Dennis Hopper en phase terminale de son cancer

Dennis Hopper, 73 ans, un des visages célèbres de classiques du septième art comme Apocalypse Now, est entré dans la phase terminale de son cancer de la prostate. L’acteur n’a plus la capacité de répondre aux requêtes de son épouse Victoria avec qui il est en instance de divorce, a aussi précisé l’avocat de la star, Joseph Mannis. Le médecin de Dennis Hopper indique dans les mêmes documents que la star pèse 45 kilos et est incapable d’avoir une conversation.

L’acteur a néanmoins confirmé qu’il participerait vendredi à une cérémonie organisée en son honneur à l’occasion de l’inauguration d’une étoile à son nom sur le célèbre « Walk of Fame » d’Hollywood Boulevard, dans la cité des anges.

Au cours de sa carrière d’acteur, qui s’étale sur plus de cinquante ans, Dennis Hopper est notamment apparu dans Johnny Guitar (1954) et La fureur de vivre (1955) de Nicholas Ray, L’ami américain de Wim Wenders (1977), Apocalypse now de Francis Ford Coppola (1979), ou encore Blue velvet de David Lynch (1986).

=> Toutes les infos sur Dennis Hopper

(26 mars 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis