Dernière cuite prévue en mai 2013 pour les héros de Very Bad Trip

Dernière cuite prévue en mai 2013 pour les héros de Very Bad Trip

Le troisième et dernier épisode de la saga comique Very Bad Trip sortira le 24 mai 2013 dans les salles nord-américaines, ont décidé les studios Warner Bros. Le long métrage réunira le trio d'hurluberlus formés par Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis pour un ultime réveil difficile, tout en modifiant la formule des deux premiers volets, fondés sur l'enterrement de vie de garçon qui tourne mal.

A l'origine de la trilogie, Todd Phillips rempilera derrière la caméra. Il reste discret sur l'intrigue du long métrage, tout en promettant une approche originale. "Nous allons surprendre pas mal de gens avec ce dernier chapitre. Ce sera une conclusion idéale de notre opéra en trois parties sur le bordel, le désespoir et les mauvaises décisions", a-t-il déclaré.

L'été dernier, Zach Galifianakis avait confié de premières pistes scénaristiques au magazine Rolling Stone, indiquant que le film s'intéresserait à l'évasion de son personnage, Alan Garner, d'un hôpital psychiatrique. Après Las Vegas et Bangkok, l'aventure devrait simplement se situer à Los Angeles.

Pour l'heure, rien n'est sûr puisque Todd Phillips rédige le scénario avec son complice Craig Mazin. Le tournage de Very Bad Trip 3 doit commencer en septembre 2012.

=> Toutes les infos sur Very Bad Trip 2

(23 Mars 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.