MENU
Accueil > News > Cinéma > Des champions du monde dans Spider-Man : New Generation

Des champions du monde dans Spider-Man : New Generation

Une coupe du monde dans la poche et bientôt également un succès au cinéma ? Deux joueurs de l’équipe de France ont accepté de prêter leur voix pour le doublage français du film d’animation « Spider-Man : New Generation ». Une reconversion en vue lorsque la fin de la carrière arrivera ?

Des terrains de foot aux grands écrans ? C’est le chemin que deux de nos champions du monde ont décidé de prendre. En l’occurrence le toujours décrié Olivier Giroud et Presnel Kimpembe ont été approchés pour participer au prometteur Spider-Man : New Generation, un film d’animation qui s’attardera sur six Hommes-Araignées différents. Et en particulier sur Miles Morales, un adolescent afro-américain ! Peter Parker sera aussi concerné, accompagné d’un Spider-Man au costume noir, un Spider-Cochon, une Spider-Gwen et un Spider-Mecha. Six pour le prix d’un, ça se prend, non ?

Et que viennent faire deux footballeurs dans cette histoire ? Ils seront les voix françaises de deux personnages. Olivier Giroud doublera le Bouffon Vert et Kimpembe sera Le Scorpion. Deux méchants donc qui demandent du charisme vocal pour leur donner de la consistance. Difficile de dire si les deux joueurs s’en sortiront bien dans cet exercice, on espère juste qu’ils seront plus convaincants que lors de leurs dernières sorties respectives sur les terrains. On ne peut pas dire qu’ils soient dans une forme éclatante depuis des semaines.

Pour le reste du casting, des vrais acteurs ont été sollicités. Le jeune Stéphane Bak a été choisi pour être le personnage principal. La chanteuse et désormais actrice Camélia Jordana sera Gwen Stacy/Spider-Gwen. Des noms qui font un plus sérieux. De toute façon, la VO sera mieux, avec des noms sympathiques comme Shameik MooreLiev SchreiberMahershala Ali ou encore Nicolas Cage.

Réalisé par Rodney RothmanBob Persichetti et Peter Ramsey, ce film sortira sur nos écrans le 12 décembre prochain. Avec son pitch généreux, on en vient même à l’attendre plus que la prochaine aventure live de Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe, à savoir Spider-Man : Far From Home. On en attend un spectacle rafraîchissant, capable de séduire les enfants et les adultes. En période de Noël, c’est tout ce qu’on veut !

Voir aussi

James Wan voulait faire un reboot de Blade

James Wan n'a jamais manqué d'idées, ni de goût. Enrôlé depuis par DC pour réaliser "Aquaman", il a tenté par le passé de s'immiscer dans le monde des super-héros. Lors d'une interview, il déclare que le personnage de Blade l'intéressait grandement, au point d'approcher Marvel pour leur proposer ses services.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis