Des plantes mangeuses d'hommes dans le viseur de Sam Raimi

Des plantes mangeuses d'hommes dans le viseur de Sam Raimi

Sam Raimi et Mandate Pictures préparent une nouvelle adaptation cinématographique du roman futuriste Le Jour des Triffides de John Wyndham publié en 1951, révèle le site spécialisé Deadline.com.

Producteur, Sam Raimi envisagerait aussi de passer derrière la caméra. Le roman original racontait comment 99% de la population mondiale devenait aveugle après une pluie de météorites. Un phénomène auquel s'ajoutait la décision des Triffides, plantes carnivores élaborées par l'homme, de s'attaquer aux êtres humains diminués.

Sam Raimi s'impose comme un grand fan de la version grand écran de Steve Sekely sortie en 1962. La BBC a diffusé deux séries inspirées du même roman en 1981 et 2009.

Après Jusqu'en enfer, Sam Raimi fera son retour à la réalisation l'an prochain avec Oz : The Great and Powerful. Librement adapté du classique jeunesse de L. Frank Baum, le long-métrage des studios Disney reviendra sur l'origine du Magicien d'Oz. Robert Downey Jr. est en lice pour tenir le rôle-titre.

=> Toutes les infos sur Sam Raimi

(21 Oct 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.