Accueil > News > Cinéma > Détective Pikachu se trouve une date de sortie américaine

Détective Pikachu se trouve une date de sortie américaine

“Détective Pikachu” en quête de sortie !

C’est Universal Picture qui a annoncé la date de sortie sur le sol américain de prochain film live Détective Pikachu. Et ce sera le 10 mai 2019. Une date à marquer dans les agendas de tous les fans du jeu Pokemon Go ou du dessin-animé. La date de sortie française devrait se trouver dans les alentours de celle américaine.

Produit par Legendary Entertainment, le film racontera l’histoire d’un adolescent (Justice Smith) qui va enquêter avec l’aide de Pikachu sur la disparition de son père. Il sera aidé dans sa quête par une journaliste, jouée par Kathryn Newton.

Pikachu, quant à lui, sera interprété par Ryan Reynolds.

Le film sera réalisé par Rob Letterman, spécialiste du film pour enfant. En effet, le réalisateur a déjà mis en scène Chair de poule- le film, Les Voyages de Gulliver, Monstres contre aliens  et Gang de requins.

Détective Pikachu, le pokemon star en chiffre

Qui dit Pikachu, dit Pokemon. Créé en 1996 au Japon, le jeu vidéo s’est vendu à plus de 279 millions d’exemplaires dans le monde. Son jeu de cartes a écoulé 21,5 milliards de cartes, et sa série animée ne s’est jamais arrêtée depuis 19 saisons. Une longévité et un succès qui ne se dément pas !

Voir aussi

Star Wars IX : Rian Johnson pense que ce Jedi pourrait revenir

On pensait avoir déjà vu le retour de CE Jedi, mais il pourrait revenir en 2019 d’après le réalisateur Rian Johnson.