MENU
Accueil > News > Cinéma > Detective Pikachu : un nouvel extrait présente les Pokémon

Detective Pikachu : un nouvel extrait présente les Pokémon

×

Le film « Detective Pikachu » fait de plus en plus parler de lui. Tandis qu’une certaine hype est en train de monter, Ryan Reynolds ne cesse de teaser le long-métrage. Il vient de partager sur son compte Twitter un nouvel extrait qui présente les différents Pokémon.

Le long-métrage Detective Pikachu, qui sortira le 8 mai prochain, est réalisé par Rob Letterman. Au casting, outre Justice Smith c’est bien évidemment Ryan Reynolds l’attraction du film, puisqu’il prête sa voix à Pikachu, l’icône de Pokémon.

Un nouvel extrait qui fait le plein de nouveaux Pokémon

Ce nouvel extrait nous vient directement de l’acteur, depuis son compte Twitter. Ryan Reynolds est réputé pour faire des promotions toujours très inventives. Généralement très investi sur la communication, on se souvient de ses folies en Deadpool. Cette fois c’est pour Detective Pikachu que l’acteur partage.

Dans ce nouvel extrait de nombreux Pokémon viennent faire une apparition. Rondoudou, Dracaufeu, Evolie, Carapuce, Bulbizar, Psykokwak, ou encore Pikachu bien évidemment, ils sont tous là. Ils s’affichent, pour rappeler que Detective Pikachu permettra aussi de rencontrer de nombreux autres Pokémon. Quant à Mewtwo, il se fait encore extrêmement discret. Reste que ce nouvel extrait est excitant et rythmé par la mélodie de I wanna dance with somebody de Whitney Houston.

Ce court teaser, si ce n’est ses derniers instants qui permettent l’introduction dérisoire de Magicarpe, se rapproche plus de l’inventaire que d’une véritable bande-annonce. Mais il n’en faut pas plus pour relancer l’impatience. Detective Pikachu, c’est le 8 mai dans les salles françaises.

Pour rappel, la franchise Pokémon est créée en 1996 par Satoshi Tajiri. D’après Nintendo, les jeux Pokémon se sont vendus à 250 millions d’unités. Devant un tel succès, la franchise s’est développée en manga, animés, films d’animation, et cartes à jouer. Véritable phénomène planétaire les Pokémon ont conquis l’Europe et les Etats-Unis sans grande difficulté. Parmi les nombreux jeux, il y a donc eu Detective Pikachu qu’adapte le film éponyme, alors que la série animée bien connue était elle centrée sur Sasha. Personne ne sait encore si le personnage aura droit à son caméo. En tout cas, avec tout ce succès, Pokémon est partout, même sur notre téléphone, pourtant, c’est bien la première fois que la franchise est déclinée en film live.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Après son expérience sur Bond 25, Boyle tourne le dos aux franchises

La rencontre entre le cinéma de Danny Boyle et James Bond aurait pu être très intéressante à analyser. Mais le mariage a tourné au désastre. Une expérience manquante pour le réalisateur britannique, qui refuse désormais de retravailler pour une franchise.

2 commentaires

  1. C est. Pouri pikachu

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis