MENU
Accueil > News > Cinéma > Détective Pikachu : une avalanche de Pokémons dans le nouveau teaser

Détective Pikachu : une avalanche de Pokémons dans le nouveau teaser

×

Le 8 mai nous avons rendez-vous avec Pikachu et tous ses amis Pokémons dans la première aventure en live action consacrée au phénomène mondial. Dans une nouvelle vidéo dévoilée cette semaine par Ryan Reynolds, on découvre un peu plus ces petites créatures adorables (et un peu dangereuses) qu’on croisera à l’écran. Retrouvez la ci-dessus.

Depuis 1996, la marqué Pokémon est présente dans le monde entier. Elle fédère désormais un fan club de joueurs de jeux vidéo et a vendu plus de 300 millions de produits dans le monde : jeux de cartes à collectionner disponibles dans 11 langues (plus de 23,6 milliards de cartes achetées) ; une série télévisée animée dans sa vingt-et-unième saison disponible dans 98 pays ; et des films d’animation qui ont rapporté plus de 700 millions de dollars au box-office ; ainsi que des ouvrages, des bandes dessinées manga, de la musique, des jouets, des produits dérivés et des applications, y compris le très populaire Pokémon GO (téléchargé plus de 650 millions de fois à travers le monde par des admirateurs de tous les âges). Bref, un véritable phénomène.

Dans Pokémon Détective Pikachu, le tout premier film Pokémon en live-action, Ryan Reynolds prête sa voix à Pikachu, le personnage emblématique du phénomène mondial Pokémon. Mais il n’est pas tout seul, puisque le film met aussi à l’honneur de nombreux autres personnages Pokémon adorés du public comme on peut le découvrir dans cette nouvelle vidéo absolument adorable qui devrait rappeler de bons souvenirs à certain(e)s.

De quoi ça parle Pokémon Détective Pikachu ?

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Mis en scène par Rob Letterman, Pokémon Détective Pikachu est attendu dans nos salles le 8 mai prochain. Attrapez-les tous !

Voir aussi
The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

"The Mandalorian", la première série live action de Star Wars prévue pour la plateforme Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. Pourtant, on attend toujours une bande-annonce. Pour le moment il faut se contenter des précisions données par Jon Favreau sur l'ambiance et l'esthétique que devrait avoir la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis