Deux acteurs étoffent le casting de "The Hunger Games"

Deux acteurs étoffent le casting de "The Hunger Games"

Josh Hutcherson (Tout va bien, The Kids are All Right) et Liam  Hemsworth (La dernière chanson) rejoignent la distribution de The Hunger Games, annoncent les studios Lionsgate. Dans cette adaptation de la trilogie littéraire de Suzanne Collins, les acteurs donneront la réplique à Jennifer Lawrence (Winter's Bone), recrutée pour le rôle de Katniss Everdeen.

Edité depuis 2008 aux Etats-Unis, The Hunger Games se déroule dans une Amérique post-apocalyptique baptisée Panem. Le Capitol, le gouvernement répressif mis en place, organise chaque année le jeu télévisé The Hunger Games dans lequel 24 adolescents doivent s'entretuer dans une arène truffée de pièges.

Josh Hutcherson se glissera dans la peau de Peeta, adolescent tiré au sort pour participer au jeu télévisé aux côtés de Katniss. Liam Hemsworth incarnera l'ami d'enfance de cette dernière, Gale.

Le premier volet de la trilogie débutera son tournage au printemps prochain sous la direction de Gary Ross pour une date de sortie américaine fixée au 23 mars 2012. Lionsgate nourrit beaucoup d'espoir autour de cette adaptation, censée prendre la suite de Harry Potter et Twilight dans le coeur des jeunes cinéphiles.
( Apr - Relax News)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.