Accueil > News > Cinéma > Deux magnifiques extraits pour La Planète des Singes – Suprématie

Deux magnifiques extraits pour La Planète des Singes – Suprématie

Après avoir fait se succéder les bandes-annonces, La Planète des Singes – Suprématie nous permet de découvrir plus amplement son univers avec deux nouvelles vidéos se penchant sur les destins de « Bad Ape » et Nova.

Opposant l’armée de César, grand singe bien décidé à protéger les siens, et celle du Colonel incarné par le grand Woody Harrelson, La Planète des Singes – Suprématie se présente comme un film d’action des plus prometteurs. L’oeuvre nous permettra de vivre cette guerre hors-normes opposant l’humanité et les singes dans un monde apocalyptique. Un combat dans lequel chaque allié peut cacher un traître, et chaque inconnu une aide inespérée, à l’image des deux personnages présentés de ces nouveaux extraits. D’un côté : « Bad Ape », un singe rescapé des zoos qui a fui les hommes pour conserver la vie et dont l’intelligence lui a permis d’apprendre le langage de ses persécuteurs. Un nouvel allié de taille pour César qui tentera de retrouver les traces de ses ennemis, rassemblés dans un lieu énigmatique appelé « Le Zoo ». De l’autre, une jeune orpheline recueillie par l’un des compagnons du grand singe, plus tard rebaptisée Nova. Une humaine qui deviendra la fidèle amie des révoltés, elle qui a été généreusement recueillie par ces derniers alors qu’elle était destinée à la mort.

Une jeune protagoniste qui, nous n’en doutons pas, aura un rôle crucial à jouer dans cette nouvelle intrigue. Nous vous laissons dès à présent découvrir les deux nouveaux extraits de La Planète des Singes – Suprématie et les personnages qu’ils mettent en lumière en vous rappelant que le film sortira le 2 août prochain dans nos salles.

Bad Ape
VF

VOST

Nova
VF

VOST

Camille Muller (Le 14 juin 2017)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis