MENU
Accueil > News > News Cinéma > Deux Moi : la bande-annonce du nouveau Cédric Klapisch
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deux Moi : la bande-annonce du nouveau Cédric Klapisch

×

Cédric Klapisch revient avec une comédie dramatique et s’offre une nouvelle fois Ana Girardot et François Civil pour son film « Deux Moi ». Un aperçu en images…

Mélanie (Ana Girardot) et Rémy (François Civil) vivent dans le même quartier de Paris. Tous les deux sont trentenaires et victimes de la solitude digne des grandes villes. À une époque comme la nôtre où les rencontres devraient être simplifiées par les réseaux sociaux, ces deux protagonistes ne parviennent pas à combler leur manque de compagnie. Sans le savoir, Mélanie et Rémy prennent le même chemin, dans la même direction…

Après L’Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et Casse-Tête Chinois, Klapisch touche à son sujet de prédilection : les rencontres et les routes qui se croisent. Cette fois-ci, avec Deux Moi, il tend à refléter la société moderne et ce à quoi résulte la rencontre de nos jours, alimentée par les outils comme les applications de rencontre, qui, souvent, se solde par un échec.

Un casting qui se connaît bien

Ce n’est pas la première fois qu’Ana Girardot et François Civil partagent l’affiche d’un film de Cédric Klapisch. En 2017, ils se donnaient la réplique dans Ce qui nous lie. S’ajoutent au casting de Deux Moi François Berléand et Camille Cottin, qui incarnent respectivement les psychologues de Rémy et Mélanie, en pleine recherche de leur moitié. Pierre Niney est également de la partie et retrouve une nouvelle fois François Civil, après avoir joué ensemble dans la comédie délirante Five.

L’été dernier Ana Girardot jouait le rôle principal féminin dans le drame Bonhomme, aux côtés de Nicolas Duvauchelle et Béatrice Dalle. Pour François Civil, c’est une année 2019 mouvementée, ayant déjà été à l’affiche de trois films ces derniers mois, Le Chant des Loups, Mon Inconnue et Celle Que Vous Croyez, avec Juliette Binoche.

Deux Moi sort en salles le 11 septembre prochain.

Voir aussi
Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n’aurait pas pu se faire sans Astérix

Michel Blanc, qui interprète l'inénarrable Jean-Claude Dusse dans la trilogie des Bronzés, a dévoilé une anecdote intéressante sur la genèse du troisième film "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie" au micro de Bernard Montiel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis