Accueil > News > Cinéma > Deux nouveaux rôles pour Zac Efron

Deux nouveaux rôles pour Zac Efron

L’acteur américain Zac Efron est en piste pour tenir les premiers rôles de deux nouveaux longs métrages, selon le site spécialisé Deadlne.com.

Le comédien révélé avec High School Musical sera le héros du drame sentimental The Lucky One. Le metteur en scène australien Scott Hicks (Coeurs Perdus en Atlantide) dirigera cette adaptation d’un roman de Nicholas Sparks. L’ouvrage paru en 2008 aux Etats-Unis s’intéresse au parcours d’un marine qui découvre une photographie de femme en Irak. La trouvaille deviendra synonyme de chance pour le jeune homme mais aussi de drame lorsqu’il retrouvera la personne présente sur la photo.

Zac Efron est aussi en lice pour incarner le premier rôle masculin de Die in a Gunfight, film d’action romantique librement inspiré de la pièce Roméo et Juliette de William Shakespeare.

Absent des écrans depuis la comédie 17 ans encore, Zac Efron fera son retour à l’affiche des cinémas français le 10 novembre prochain dans le drame Charlie St. Cloud de Burr Steers.

=> Toutes les infos sur Zac Efron

(27 Juillet 2010 – Relax News)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis