MENU
Accueil > News > Cinéma > Le diable s’habille en Prada 2 : Stanley Tucci estime que « cela n’arrivera jamais »

Le diable s’habille en Prada 2 : Stanley Tucci estime que « cela n’arrivera jamais »

Après le succès dans les salles du « Diable s’habille en Prada », il se murmure qu’une suite serait envisagée… Une rumeur démentie par Stanley Tucci, qui prête ses traits à Nigel.

Le diable s’habille en Prada va-t-il avoir droit à une suite ? Porté par Meryl Streep et Anne Hathaway, ce long-métrage sorti en 2006 a été un véritable succès dans les salles. Il n’est donc pas étonnant que les rumeurs autour d’une suite enflent. Il se murmure que les producteurs pourraient adapter sur grand écran La vengeance en Prada, le deuxième tome du célèbre roman, paru en 2013.

Malheureusement, ce deuxième volet tant attendu ne devrait pas voir le jour. Récompensé pour l’ensemble de sa carrière lors du Festival de Deauville, Stanley Tucci s’est exprimé sur ces rumeurs. Et sa réponse a été on ne peut plus claire. Interrogé sur le sujet par The Hollywood Reporter, le comédien qui prête ses traits à Nigel, a confié :

Cela n’arrivera jamais ! (…) C’est réellement un très grand film de studios, dans tous les sens… Parfois, il vaut mieux laisser les choses telles quelles. Soyons honnêtes, il y a très peu de suites qui marchent réellement.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Les fans pourront toujours se consoler en lisant ou relisant les romans de Lauren Weisberger.

Voir aussi
La Belle et le Clochard : Disney dévoile un nouveau trailer du live action

Prêts à retomber en enfance ? Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce magique pour son film live action "La Belle et le Clochard" qui sera disponible sur leur plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre prochain. Elle est à découvrir ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis