Diane Keaton dans une comédie folle

Après sa nomination aux Oscars pour TOUT PEUT ARRIVER, Diane Keaton continue sur sa lancée avec un nouveau projet : MAD MONEY, un film produit par MGM.
Remake d’une comédie anglaise, MAD MONEY se présente comme le pendant féminin d’OCEAN’S ELEVEN. Diane Keaton, une des trois concierges du film, raconte leur « casse » de la Réserve Fédérale.
Le scénario d’origine s’était inspiré de l’histoire vraie de trois femmes de ménage déterminées à gagner plus d’argent grâce au Trésor Anglais. Toutefois, la nouvelle version sera évidemment adaptée à la société américaine actuelle.
Callie Khouri qui avait gagné un Award Académy pour THELMA & LOUISE réalise le film tout en peaufinant le scénario original de Glenn Gers.
Ce sera également l’occasion pour Diane Keaton et Goldie Hawn, toutes deux à l’affiche dans LE CLUB DES EX, de se retrouver à l’écran.

A. G. (13 avril 2004 – Avec Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Lightyear : une bande-annonce aventureuse et émouvante pour le film Pixar sur Buzz l'Éclair

Lightyear : une bande-annonce aventureuse et émouvante pour le film Pixar sur Buzz l'Éclair

"Lightyear", le film Pixar sur Buzz l'Éclair, se dévoile dans une bande-annonce qui promet de l'aventure et de l'émotion. Annoncé dans les salles de cinéma, à la différence de "Soul" et "Luca" passés sur Disney+, on pourra le découvrir le 22 juin 2022.