Diane Kruger avec les commandos de Lorient

Diane Kruger avec les commandos de Lorient

L'actrice allemande Diane Kruger est attendue cette semaine par les commandos marine de Lorient pour préparer un film Forces spéciales, dans lequel elle incarne une journaliste française otage des Talibans en Afghanistan, rapportent lundi les quotidien Le Télégramme et Ouest-France. La venue de l'actrice a été confirmée par le service de communication de la Marine nationale qui se refuse à tout autre détail.

Les acteurs Benoît Magimel, Denis Ménochet, Djimon Hounsou doivent également participer au stage d'entraînement, selon les deux journaux régionaux. Tous ont été recrutés pour le tournage du premier long métrage du réalisateur français Stéphane Rybojab, dont le projet de film a été présenté par "StudioCanal" pendant le dernier Marché du Film de Cannes.

Les commandos marines basés à Lorient relèvent des forces spéciales. En Afghanistan, les forces spéciales ont conduit pendant des années des opérations d'infiltration dans les zones tenues par les insurgés et assurent désormais la formation des commandos de l'armée afghane et des missions d'éclaireurs au profit des troupes conventionnelles.

=> Toutes les infos sur Diane Kruger

(1er juin 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.