Accueil > News > Cinéma > Diane Kruger sera la belle-mère d’Abraham Lincoln

Diane Kruger sera la belle-mère d’Abraham Lincoln

Jason Clarke et Diane Kruger incarneront le père et la belle-mère du futur président américain dans The Green Blade Rises, révèle Deadline.com.

Produit par Terrence Malick, ce drame historique relatera la relation compliquée d’Abraham Lincoln avec son père, Thomas. Le film éclairera particulièrement le rôle de Sarah Bush, seconde épouse de Thomas Lincoln, dont la spiritualité et la volonté ont poussé son beau-fils vers une carrière intellectuel et politique.

AJ Edwards utilisera le noir et blanc pour immortaliser cette chronique familiale du début du XIXe siècle. Ce regard sur Abraham Lincoln sortira après le fantasque Abraham Lincoln : Chasseur de vampires et le plus classique Lincoln de Steven Spielberg, à sortir à l’automne.

=> Toutes les infos sur Diane Kruger
=> Toutes les infos sur Jason Clarke

(5 Septembre 2012 – Relax News)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis