DiCaprio, Pacino et Pitt réunis sur le tournage du nouveau Tarantino

DiCaprio, Pacino et Pitt réunis sur le tournage du nouveau Tarantino

Once Upon a time in Hollywood est actuellement en tournage, l’occasion de découvrir les première photos on set… Action !

Le réalisateur de 55 ans Quentin Tarantino a réuni un casting phénoménal pour son thriller dramatique Once Upon a Time in Hollywood, qui sortira en août 2019. Des premières images nous dévoilent ainsi le trio gagnant, à savoir Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Al Pacino. Le premier campe la star d’une série télé, le second son cascadeur et le troisième son agent !

Un casting cinq étoiles

Sur le lien Twitter posté par le compte Quentin Tarantino News , nous pouvons découvrir Pacino en costume trois pièces, DiCaprio en cuir marron et Pitt en jean. So sixties, n’est-ce pas ? Sur les autres clichés, Cliff Booth (Pitt) conduit une Cadillac et discute avec Rick Dalton (DiCaprio) au passager. Mais que peuvent-ils bien se raconter ? Tarantino veille au grain, c'est certain !

Pour rappel, le film se déroule en 1969 aux États-Unis. Arrivée de Nixon au pouvoir, mouvement hippie, protestations contre la guerre du Vietnam, tout cela en toile de fond des meurtres commis par la "Famille" de Charles Manson. Sharon Tate (Margot Robbie), alors épouse de Roman Polanksi, et ses amis, ont eu le malheur de croiser la route du tueur…

Tarantino a fait le choix de ne pas centrer son film sur le tueur, mais plutôt de relater les événements à travers les yeux du voisin de la victime, interprété par DiCaprio. Au-delà du trio de choc, Tarantino s’est offert Burt Reynolds, Michael Madsen, Tim Roth, Dakota Fanning, ou encore Damian Lewis !

1/6  
2/6 
3/6 
4/6 
5/6 
6/6 

Once Upon a Time in Hollywood sortira dans nos salles le 14 août 2019 et on a déjà hâte.

 

Voir aussi

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

"Mamma Mia!", saga familiale fraîche et rythmée par les reprises du célèbre groupe Abba, reviendra-t-elle oui ou non pour un troisième volet tant attendu ?