MENU
Accueil > News > Cinéma > Die Hard 6 : Bruce Willis confirme le film

Die Hard 6 : Bruce Willis confirme le film

En 1988, Bruce Willis voyait sa carrière exploser à l’international grâce à Piège de Cristal, le premier opus de la saga Die Hard. Quatre films et quatre réalisateurs plus tard, Die Hard est toujours une saga culte, malgré un dernier épisode bancal. Bruce Willis n’est pas trop vieux pour ces conneries et devrait revenir une sixième fois dans la peau de John McClane.

La saga Die Hard n’est pas morte. Depuis quelques temps Die Hard : Year One aguiche la curiosité des fans. Mais depuis quelques mois maintenant, silence radio autour du projet. C’est Bruce Willis lui même qui vient relancer le sujet puisque l’acteur a déclaré au micro de Jimmy Fallon que le film était toujours d’actualité :

« Je vais aller en Californie pour commencer à regarder à quoi ressemble ce scénario. Donc oui, on peut dire que c’est toujours d’actualité. »

Malgré Die Hard : Belle Journée pour mourir, qui a déçu presse et spectateurs, Bruce Willis est toujours partant, à 62ans, pour reprendre son rôle d’action man. Ce Die Hard 6 devrait s’inspirer de Le Parrain 2 en mettant en scène deux time-line. L’une où officiera Bruce Willis dans son rôle culte, et une autre composée de flash-back qui mettront en scène un John McClane jeune, dans la peau d’un autre acteur.

La réalisation devrait être donnée à Len Wiseman, qui a déjà réalisé Die Hard 4 – Retour en Enfer sorti il y a maintenant 11 ans.

Aubin Bouillé (1 mars 2018)

Voir aussi

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon". Le dernier opus de Philippe Lacheau avec la participation de Guest-Star est le film le plus attendu de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis