Accueil > News > Cinéma > Die Hard 6 : Bruce Willis est bel et bien de retour !

Die Hard 6 : Bruce Willis est bel et bien de retour !

Yippee-ki-yay, motherfucker ! Bruce Willis sera bientôt de retour sur nos écrans dans la peau de John McClane pour le sixième volet de la saga Die Hard débutée en 1988 avec Piège de Cristal.

Annoncé il y a déjà deux ans, ce projet baptisé à l’époque Die Hard : Year One devrait mélanger le présent et le passé grâce à des flash backs qui nous renverront à la jeunesse de John McClane. Aux côtés de Bruce Willis qui reprendra son rôle iconique, on devrait donc retrouver un jeune acteur pour interpréter John McClane à ses débuts. Pour l’instant, aucun nom n’a encore été avancé.

À la réalisation de ce nouvel opus, on retrouvera Len Wiseman (Underworld) qui avait déjà mis en scène le quatrième film de la franchise, Die Hard 4 – Retour en Enfer sorti il y a dix ans.

Bruce Willis a enfilé pour la dernière fois son célèbre marcel blanc en 2013 pour Die Hard : Belle Journée Pour Mourir dans lequel il donnait la réplique à Jai Courtney, qui interprétait son fils. Le film avait rapporté à l’époque 304 millions de dollars au box-office mondial, derrière Die Hard 4 – Retour en Enfer (383.5M$) Une Journée en Enfer (366M$).

À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ce sixième volet.

Stay tuned !

En attendant, on pourra retrouver Bruce Willis le 22 novembre prochain dans le remake du film Un Justicier Dans la Ville réalisé par Eli Roth.

Chloé Valmary (27 septembre 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis