Disney+ annonce la suite d'une comédie déjantée avec John Cena

Disney+ annonce la suite d'une comédie déjantée avec John Cena

La plateforme de streaming Disney+ a dévoilé une première image ainsi que la date de diffusion de "Nos pires amis 2", la suite de la comédie loufoque avec John Cena.

John Cena est les comédies

John Cena n'est jamais meilleur que lorsqu'il œuvre dans un registre comique. C'est du moins notre avis. Il a en tout cas montré de quoi il était capable dans Contrôle parental (2018) ou dans la série Peacemaker (2022). Il y a également eu la comédie délirante Nos pires amis (2021) diffusée sur Disney+ avec à ses côtés Lil Rel HoweryMeredith Hagner et Yvonne Orji.

Dedans, Marcus (Lil Rel Howery) et Emily (Yvonne Orji) pensent passer des vacances paisibles au Mexique. C'était sans compter sur leur rencontre de Ron (John Cena) et Kyla (Meredith Hagner) qui sympathisent immédiatement avec eux. Seulement ce couple un peu pot de colle est du genre à vivre la vie à 200 à l'heure et embarque Marcus et Emily dans leurs folies avant de s'incruster à leur mariage.

Nos pires amis 2 arrive en août

Nos pires amis avait visiblement suffisamment convaincu les abonnés de Disney+ pour que la plateforme de streaming commande une suite. On apprend via un communiqué de presse que Nos pires amis 2 (titre non définitif) sera mis en ligne à partir du 25 août. La réalisation du film a été confiée à Clay Tarver, déjà derrière la caméra pour le premier opus. Le casting est également de retour avec quelques ajouts : Carlos Santos, Ronny Chieng, Jamie Hector et surtout Steve Buscemi.

Nos pires amis 2 ©Disney+
Nos pires amis 2 ©Disney+

Une première image a été dévoilée (ci-dessus) ainsi qu'un synopsis :

Quelques mois ont passé. Les jeunes mariés Marcus (Lil Rel Howery) et Emily (Yvonne Orji) sont sur le point de partir à nouveau en vacances en compagnie de leurs meilleurs amis désinhibés Ron (John Cena) et Kyla (Meredith Hagner) – également jeunes mariés et parents d'un bébé - lorsque Marcus décroche un voyage tous frais payés dans une station balnéaire des Caraïbes.

La vraie raison de son déplacement est de rencontrer les propriétaires des lieux afin de leur faire une offre pour un contrat de construction d'un futur hôtel à Chicago. Mais lorsque Reese (Steve Buscemi), le père fraîchement libéré de prison de Kyla, déboule à l’improviste dans le club au pire moment possible, les choses prennent alors une tournure incontrôlable, bouleversant les plans de Marcus et transformant le voyage parfait en un chaos total.