MENU
Accueil > News > Cinéma > Disney : Emma Thompson dans le live action dédié à Cruella ?

Disney : Emma Thompson dans le live action dédié à Cruella ?

Il y a de cela quelques mois on vous annonçait que Emma Stone aurait le rôle titre du prochain film de Craig Gillepsie, Cruella. Mais une nouvelle tout autre concernant le projet nous vient du Hollywood Reporter. L’actrice britannique aux deux Oscars Emma Thompson devrait donner la réplique à Stone dans le live action dédié à Cruella D’Enfer, le célèbre personnage Disney.

Ce qui plaît d’avance dans le live action Cruella, c’est le cocktail explosif que forme le casting. Aux commandes, Craig Gillepsie, qui avait fait vibrer les salles de cinéma avec Moi, Tonya, le biopic qui a permis à Margot Robbie d’être nommée aux Oscars dans la catégorie Meilleure Actrice l’année dernière. Emma Stone, quant à elle, n’a plus rien à prouver à la profession, après avoir remporté ce sésame ultime pour Lala Land, sans que sa carrière s’essouffle par le suite. La preuve en est : c’est à elle que la production a confié le rôle titre de Cruella. Et puis, cerise sur le gâteau, Hollywood Reporter nous apprend que la si respectée Emma Thompson vient d’être appelée par les studios Disney pour se joindre à cette équipe de luxe. Cruella devrait sans aucun doute être le prochain bijou d’adaptation du cultissime 101 Dalmatiens.

Ce n’est pas la première fois que l’inclassable Emma Thompson aux multiples facettes se frotte à l’univers Disney. Rappelez-vous, nous l’avons tous vu interpréter Mrs Potts dans La Belle et La Bête, ou encore il y a six ans Dans l’ombre de Mary de John Lee Hancock. Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance du rôle qu’Emma Thompson jouera dans cette nouvelle production Disney. Le rôle principal de Cruella, est lui toujours attribué à Stone.

En attendant, voici le pitch du film…

Estella (Cruella d’Enfer) vit dans les rues du Londres des années 1980 entourée d’autres voyous. On apprendra dans le film les véritables origines de la haine farouche d’Estella pour les Dalmatiens.

Cruella fait partie des dizaines de films adaptés de dessins animés Disney que l’on attend avec impatience. Il y a quelques semaines, Dumbo nous a émerveillés, avec à l’affiche Eva Green et Colin Farrell. Le 22 mai prochain ce sera au tour d’Aladdin de faire ses preuves sur grand écran.

Le live action Cruella devrait lui sortir en décembre 2020. 

Voir aussi

Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn n’en veut pas à Disney de l’avoir viré

James Gunn était pris dans la tourmente. Le cinéaste, qui a gagné la sympathie du public avec les deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie a vécu des montagnes russes émotionnelles. Viré par Disney, il a très vite été réengagé pour conclure sa trilogie. Il revient sur cette expérience.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis