ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Disney-Pixar planche sur Cars 3 et Les Indestructibles 2

Disney-Pixar planche sur Cars 3 et Les Indestructibles 2

Hier soir, les fans de Disney - Pixar ont une bonne surprise en traînant sur Twitter, car le compte officiel de la société a annoncé travailler sur la suite de deux de ses films.

Ainsi donc Cars - quatre roues formera une belle trilogie, après le carton du premier volet en 2006 et de l'énorme succès du douzième film de Pixar, Cars 2 en 2011. En deux films, ces gentilles petites voiturettes ont ainsi amassé pas moins de 1 milliard de dollars. Ce qui laisse présager un dernier apport avec ce troisième volet.
Et dans la famille (recomposée) de Disney, ce sont aussi Les Indestructibles qui auront droit à une suite, près de dix ans après leur sortie. Un coup de jeune, d'autant que le film s'apprête à ressortir en 3D.

Lysiane Tréguier (19 mars 2014 avec Variety)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.