MENU
Accueil > News > Cinéma > Disney prépare au moins trois spin-off de Star Wars !

Disney prépare au moins trois spin-off de Star Wars !

Bob Iger, le président des studios de Disney, aborde le sujet des futurs Star Wars et nous donne quelques indices…

Les studios Disney ont déjà planifié une ribambelle de suites à notre franchise préférée : Star Wars. Alors qu’on attend tous la sortie et des infos supplémentaires sur le premier épisode de la trilogie de J.J. Abrams, Disney a bien l’intention de profiter de tout l’univers des Jedi. Comme nous le savons déjà, Star wars Vll sera suivi par l’épisode VIII et IX, prévues donc pour 2015, 2017 et 2019. Lucasfilm et Disney ont pour ambition de développer des spin-off, une approche qui nous fait penser à l’univers cinématographie des studios de Marvel.

Jusqu’à présent, deux spin-off avaient été annoncés officiellement, dont l’un sera scénarisé par Lawrence Kasdan (Star Wars Episode 5 – L’empire contre-attaque, Star wars Episode 6 – le retour du Jedi) et l’autre par Simon Kinberg (X-Men : Days of Future Past). Pour le moment nous n’avons pas d’autres détails sur ces deux films. Des rumeurs disent que ces spin offs se baseraient sur la jeunesse d’Han Solo ou sur Boba Fett.

Bob Iger a en tout cas révélé « qu’au moins trois » spin-off sont planifiés ! Il nous indique clairement que l’aventure n’est pas terminée et que notre décennie sera chargée !

=> Toutes les infos sur Star Wars Vll

Octavie Pareeag, le 7 mai 2014, avec collider.com

Voir aussi
Toronto 2019 : notre classement (Joker, Jojo Rabbit) et le vlog coulisses

Nous avons passé six jours riches en émotion au 44e Festival de Toronto. Découvrez tous nos coups de cœur (et nos déceptions) du Festival International du Film de Toronto 2019 ainsi qu'un vlog coulisses de nos aventures torontoises.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis