Disney prépare un film sur Le Prince Charmant

Disney prépare un film sur Le Prince Charmant

On ne les arrête plus. Après la longue liste de classiques et dérivés adaptés en film à prises de vue réelles (maléfique, cendrillon, la belle et la bête, le livre de la jungle, dumbo….), les studios Disney vont s'attaquer à une figure incontournable de ses contes de fées : le Prince Charmant ! De Blanche-Neige à Cendrillon en passant par raiponce et la belle au bois dormant, le chevalier de ses dames va, pour une fois, avoir la vedette à lui tout seul.

Le film déjà commandé sera écrit par Matthew Fogel, qui avait déjà travaillé sur big mamma : de père en fils et en tant qu'assistant-réalisateur de Phil Lord et Chris Miller pour tempête de boulettes géantes. Les studios n'ont pas voulu dévoilé la trame de cette nouvelle histoire, mais ont seulement précisé que le script de Fogel prendra une tournure "révisionniste"…
Doit-on s'attendre à une version moins sérieuse du Prince avec un peu d'auto-dérision, comme c'était le cas pour les personnages de Chris Pine et Billy Magnussen dans Into the woods - promenons nous dans les bois ? Affaire à suivre !

=> Toutes les infos sur Matthew Fogel

Marie Devier, avec Coming Soon

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".