MENU
Accueil > News > Cinéma > Disney s’offre Indiana Jones

Disney s’offre Indiana Jones

Après avoir racheté LucasFilm en 2012, et s’être ainsi approprié la saga interstellaire en annonçant un septième volet (rendez-vous le 18 décembre 2015 sur Tatooine, Alderaan, Mustafar, Naboo, Taris…), c’est au tour d’Indiana Jones de passer sous le pavillon Disney.

Alors que les quatre premiers opus, Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit, Indiana Jones et la dernière croisade et Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, ont été produits et distribués par la Paramount (qui conserve d’ailleurs ses droits de distribution pour une coquette somme) la firme Disney s’approprie le légendaire aventurier, et donc ses futures péripéties.
Le contrat a été signé entre la Paramount et Disney, même si pour l’instant aucun projet de film, reboot ou suite, n’a été annoncé. Mais en tout cas Harrison Ford est déjà d’attaque pour rempiler avec LE personnage emblématique de sa filmographie.
Prêts pour de nouvelles aventures ?

Lysiane Tréguier (9 décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Le comédien Jean-Pierre Marielle est décédé

Jean-Pierre Marielle, grand acteur du cinéma, de la télévision et du théâtre, s'en est allé ce mercredi 24 avril à 87 ans, des suites d’une longue maladie. Un visage emblématique dont la carrière s'étalait sur plus de soixante ans.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis