Accueil > News > Cinéma > Disneyland Paris : bientôt 3 nouveaux lands dédiés à Marvel, Star Wars et Frozen

Disneyland Paris : bientôt 3 nouveaux lands dédiés à Marvel, Star Wars et Frozen

C’est l’annonce que tout le monde attendait, sans imaginer qu’elle pourrait un jour devenir réalité. Mais comme le passé nous l’a appris : impossible n’est pas Disney. En effet, Le Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris accueillera bientôt de nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars.

C’est aujourd’hui, mardi 27 février, que l’annonce a été officiellement faite par le groupe aux oreilles de Mickey. C’est lors d’une rencontre avec Emmanuel Macron à l’Élysée que Robert A. Iger, le PDG de The Walt Disney Company, a annoncé un plan de développement dantesque qui s’échelonnera sur plusieurs années dès 2021. Avec deux milliards d’euros investis, ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.

« « Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme », a expliqué Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company. « Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. »

Ces trois nouveaux lands accueilleront les personnages et les histoires les plus populaires de Disney : Marvel, Star Wars et La Reine des Neiges . Ils s’articuleront autour d’un nouveau lac comme nous pouvons le découvrir sur ce concept art vidéo dévoilé il y a quelques heures :

On peut effectivement remarquer à gauche du nouveau lac le land dédié à Star Wars avec des décors qui nous rappellent les planètes hautes en couleur de la saga, mais également le château de la Reine des Neiges et le Royaume d’Arendelle. Il ne fait aucun doute que ces nouvelles zones thématiques abriteront des attractions qui mettront des étoiles dans les yeux des visiteurs.

Un peu plus tôt dans l’année, Disneyland Paris avait déjà dévoilé que le Disney’s Hotel New York deviendrait le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, qui sera, comme son nom l’indique, totalement repensé sur le thème des super-héros Marvel. Dès cet été, les visiteurs du parc auront d’ailleurs le bonheur de pouvoir rencontrer leurs super-héros favoris dans les allées du parc et découvrir des nouveaux spectacles immersifs durant la saison « L’été des super-héros ».

On ne sait pas pour vous, mais nous on aimerait bien avancer dans le temps.

Chloé Valmary (27 février 2018)

Voir aussi

Hostile : un petit bijou de mélange des genres

CRITIQUE FILM - Avec "Hostile" Mathieu Turi parvient à livrer dans un film de zombi un mélodrame puissant au suspenses implacable.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis