MENU
Accueil > News > Cinéma > Divergente 4 ne devrait pas sortir en salles.

Divergente 4 ne devrait pas sortir en salles.

Si la saga adaptée de la trilogie de Veronica Roth n’est jamais parvenue à se hisser au rang des Hunger Games, véritables succès portés par la belle Jennifer Lawrence, les deux premiers volets de Divergente avaient tout de même réussi à séduire le public.

Malheureusement, l’échec commercial de Divergente 3 : Au-Delà du Mur sorti le 9 mars 2016, remettrait en cause la sortie du quatrième et dernier volet de la saga : « Ascendant ».

La nouvelle tend à se confirmer puisque selon Variety, Lionsgate aurait décidé d’annuler la sortie du film prévue en 2017 et des négociations auraient commencé avec les studios pour que Divergente 4 soit diffusé à la télévision !

Une série spin-off pour conclure la saga serait également envisagée. Lionsgate songerait même à introduire de nouveaux personnages aux côtés de Shailene Woolley et Theo James ; si toutefois les acteurs acceptent de poursuivre l’aventure (ce qui n’est pas gagné).

Julie Samuel (21 juillet 2016) avec Variety

Voir aussi

The First : pas de saison 2 pour la série avec Sean Penn

La mission a échoué. Lancée l'année dernière par Hulu, la série "The First" n'aura finalement qu'une seule saison. La plateforme a tout bonnement annulé le show, après avoir pesé le pour et le contre. Malgré la présence de Sean Penn au casting de cette série écrite par le créateur de "House of Cards", le public n'a pas suivi.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis