MENU
Accueil > News > Cinéma > Docteur Strange : les rôles de Mads Mikkelsen et Rachel McAdams se dévoilent

Docteur Strange : les rôles de Mads Mikkelsen et Rachel McAdams se dévoilent

Après l’arrivée en grande pompe hier des premières images de Benedict Cumberbatch en Docteur Strange, on en sait un peu plus concernant le casting du film…

Tout d’abord, Mads Mikkelsen, devenu célèbre grâce à la série Hannibal, est confirmé dans le rôle du grand méchant du film. Selon Kevin Feige, le producteur du film, Mikkelsen sera « un sorcier qui se détache de sa propre secte, estimant que l’Ancien (Tilda Swinton) veut juste protéger son propre pouvoir et que le Monde mérite mieux que lui pour sa survie. »

Rachel McAdams jouera quant à elle une chirurgienne qui a eu une histoire avec Docteur Strange avant son accident et qui le verra avant et après sa transformation. Elle sera constamment connectée au docteur du début à la fin.

Pour rappel, Docteur Strange raconte comment un chirurgien new-yorkais va changer sa vie après un accident qui lui a coûté l’usage de ses mains et détruit sa brillante carrière et va se tourner vers la Magie avec l’aide de l’Ancien, un puissant sorcier qui va lui apprendre à défendre le monde contre les forces du Mal.

Réalisé par Scott Derrickson, le film sortira sur les écrans français le 26 octobre 2016.

=> Toutes les infos sur Docteur Strange

Alice Nusbaum (29 décembre 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis