MENU
Accueil > News > Cinéma > Doctor Sleep : Rebecca Ferguson au casting de la suite de Shining

Doctor Sleep : Rebecca Ferguson au casting de la suite de Shining

Ewan McGregor sera content d’apprendre qu’il est rejoint au casting de « Doctor Sleep » par Rebecca Ferguson.

Ce Doctor Sleep devient de plus en plus intéressant à chaque nouvelle qui nous parvient. Après Ewan McGregor confirmé dans le rôle principal, c’est maintenant Rebecca Ferguson qui se rallie au projet d’après Variety. Sans que l’on sache qui elle va jouer.

Doctor Sleep est la suite de Shining, toujours écrite par Stephen King, plus de 30 ans après. On suivra Danny Torrance devenu adulte, rescapé physiquement des péripéties de l’hôtel Overlook mais marqué psychologiquement. Devenu alcoolique, il possède le don de psychiquement lutter contre les fantômes qui lui pourrissent la vie en les maintenant dans une prison mentale. À la recherche d’un travail, il atterrit dans un hospice. Grâce à son don, il va soulager les patients en fin de vie. Jusqu’au jour où il découvre une certaine Abra, possédant un pouvoir similaire qui n’est autre que le shining. La jeune fille étant recherchée par une terrible secte, le Nœud Vrai, Danny va tout faire pour la protéger. C’est Mike Flanagan qui réalise, après s’être déjà frotté à l’univers de Stephen King en adaptant Jessie pour Netflix.

Qui pourrait incarner Rebecca Ferguson ? La méchante Claque, chef du Nœud Vrai ? Ou alors Lucy, la mère d’Abra ? On miserait sur cette seconde option. D’autant plus que cette Lucy a un lourd secret qui sera l’une des révélations du film pour ceux qui n’ont pas lu le roman. La troisième option serait un personnage féminin rajouté pour les besoins du film. Si vous voulez la voir d’ici là, Ferguson sera à l’affiche de Mission impossible : Fallout le 1er août prochain. La suite de Rogue Nation, le film avec lequel elle a explosé auprès du grand public.

La sortie de Doctor Sleep interviendra durant l’année 2020. Rien n’est encore bouclé pour la France.

Voir aussi
The Boys : Patton Oswalt rejoint la saison 2

Le casting de la saison 2 de "The Boys" s’étoffe un peu plus avec le recrutement de Patton Oswalt. Ce véritable touche à tout rejoint la distribution pour un rôle encore inconnu. Il devrait faire bénéficier la série de sa riche expérience puisqu’il a été tour à tour acteur, doubleur, chanteur et même auteur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis