MENU
Accueil > News > Cinéma > Doctor Strange : La nouvelle bande-annonce envoie du lourd !

Doctor Strange : La nouvelle bande-annonce envoie du lourd !

×

Grâce à leur super-héros créé par Steve Ditko et Stan Lee, les studios Marvel s’apprêtent une nouvelle fois à envahir les salles obscures avec ce personnage hors du commun interprété par Benedict Cumberbatch. Découvrez sans plus tarder la nouvelle bande-annonce qui déchire !

Particulièrement attendu par les fans de comics, Doctor Strange se dévoile peu à peu. Et il n’y a pas grand risque à l’annoncer directement : ce 14ème film de l’univers cinématographique de Marvel va être grandiose !

Après Iron Man, Avengers, Deadpool et autres Spider-Man, c’est donc aujourd’hui au tour du fameux Doctor Strange de s’inviter sur grand écran, pour le plus grand bonheur des petits et des grands qui, à n’en pas douter, y trouveront leur compte dans cette nouvelle franchise réalisée par Scott Derrickson (Deux Ex : Human Revolution, Sinister 2, Les 3 crimes de West Memphis).

Comment ça, vous ne connaissez pas les origines de Doctor Strange ? Allez, c’est bien parce qu’on est sympa :

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Côté casting, c’est donc à l’excellentissime Benedict Cumberbatch (Strictly Criminal, Le Hobbit : la Bataille des cinq armées, Sherlock) que les studios ont décidé de confier le costume du super-héros, s’offrant également les services de Chiwetel Ejiofor (Seul sur Mars, Triple 9) dans le rôle du Baron Mordo et de Tilda Swinton (Crazy Amy, Ave, Cesar !) dans la peau de The Ancient One. Rachel McAdams, Scott Adkins ou encore Amy Landecker viennent également compléter ce casting de premier choix.

Découvrez sans plus tarder la nouvelle bande-annonce de Doctor Strange, qui sortira en salle le 26 octobre 2016. Allez, patience !

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis