MENU
Accueil > News > Cinéma > Doctor Strange : Avant première à Los Angeles avant la Comic Con de Paris

Doctor Strange : Avant première à Los Angeles avant la Comic Con de Paris

C’est à Los Angeles que s’est tenue l’avant-première du très attendu « Doctor Strange ». A quelques jours de sa sortie dans les salles, ce nouveau long-métrage des studios Marvel sera également dévoilé, dimanche 23 octobre, lors de la Comic Con de Paris.

C’était l’événement de ce jeudi 20 octobre à Hollywood. Le théâtre « El Capitan » a déroulé son tapis rouge pour les héros du film Doctor Strange. En effet, c’est jeudi que s’est tenue l’avant-première du dernier film des studios Marvel. Benedict Cumberbatch, qui incarne le rôle-titre, était bien évidemment présent à la soirée, tout comme un grand nombre de ses partenaires à l’écran, à l’instar de Rachel McAdams, Mads Mikkelsen ou encore Tilda Swinton.

Attendues dans les salles françaises le 26 octobre prochain, ces aventures inédites clôtureront également la Comic Con de Paris 2016. Alors que la convention a ouvert ses portes ce vendredi 21 octobre, elle s’achèvera avec une avant-première de Doctor Strange. En effet, le long-métrage signé Scott Derrickson sera diffusé lors de la soirée de clôture, dimanche 23 octobre. L’occasion pour les nombreux visiteurs de la Comic Con de Paris de découvrir avant tout le monde la nouvelle recrue des studios Marvel.

Doctor Strange : Avant première à Los Angeles avant la Comic Con de Paris

Mais alors, de quoi parle ce nouveau long-métrage ?

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

L’engouement autour de ce nouveau long-métrage est de bon augure pour les studios Marvel. Et pour cause : Doctor Strange sera également au casting d’Avengers Infinity War, qui est attendu dans les salles en mai 2018. Avant de découvrir ces nouvelles péripéties, les fidèles de la saga pourront faire la connaissance de ce personnage qui pourrait bien les surprendre !

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis