ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Doctor Who chez Terminator

Doctor Who chez Terminator

L'acteur britannique connu pour son interprétation du Doctor Who participera à la nouvelle trilogie de la saga Terminator, ont annoncé les studios Paramount Pictures.

Seigneur du temps de 2010 à 2013 dans la série de science-fiction anglaise Doctor Who, Matt Smith est annoncé à l'affiche de Terminator : Genesis, reboot de la fameuse saga initiée par James Cameron en 1984. Il est attendu dans la peau d'un nouveau personnage, en connexion avec John Connor, dont l'importance prendra de l'ampleur au fil de la nouvelle trilogie.

Matt Smith rejoint Emilia Clarke sélectionnée pour incarner Sarah Connor. Leur fils, John, est joué par Jason Clarke dans ce long métrage mis en scène par Alan Taylor (Thor - Le Monde des ténèbres). Arnold Schwarzenegger reprend quant à lui son rôle de cyborg tueur impassible, envoyé dans le passé pour assassiner Sarah Connor avant qu'elle ne donne naissance à John. Paramount Pictures supervise cette production destinée à relancer une trilogie. Le long métrage est attendu à l'été 2015 dans les cinémas mondiaux.

=> Toutes les infos sur Matt Smith
=> Toutes les infos sur Terminator : Genesis

(2 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.