Dodgeball 2 : encore même pas mal !

Dodgeball 2 : encore même pas mal !

Le studio Fox et la société de production Red House (détenue par Ben Stiller et Stuart Cornfeld) ont engagé le scénariste Clay Tarver pour accoucher d'une suite de la comédie à succès de 2004 - Dodgeball : même pas mal ! - qui a généré tout de même 114 millions de dollars de bénéfices avec un budget de « seulement » 20 millions.

Dans ce premier volet, Vince Vaughn, propriétaire paresseux d'une gymnase délabré, rassemble un groupe de fidèles - un peu boulets - pour participer à un tournoi de dodgeball (aka Balle au Prisonnier) dans le but de sauver son établissement de la faillite. Son rival, propriétaire excentrique d'un important club de gym et incarné par Ben Stiller, décide de s'inscrire également afin de l'en empêcher. Dans cette suite, Vaughn et Stiller seront contraints de faire équipe pour lutter contre une menace encore plus importante.

Si les principaux intéressés ont longtemps réfléchi à une suite, c'était sans vraiment mettre le projet en place. Maintenant que les mains sont dans le cambouis, on peut compter sur Clay Tarver dont le CV est principalement constitué d'une collaboration avec J.J. Abrams sur le film Une virée en enfer.

C'est pas folichon, mais why not !

Damien Chevalier (29 Avril 2013 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film d'horreur "Venus" avec Ester Expósito. Le film est réalisé par Jaume Balagueró, notamment célèbre pour avoir mis en scène [REC] en 2008.