Dominic Cooper s'embarque dans l'aventure Warcraft

Dominic Cooper s'embarque dans l'aventure Warcraft

On l'attendait, l'acteur de The Duchess et Dead Man Down vient de confirmer sa participation à l'adaptation du jeu vidéo Warcraft dirigée par le réalisateur britannique Duncan Jones. Bien que la presse ne semble pas encore en être certaine, Cooper aurait lui-même déclaré dans une interview que le film était d'ores et déjà dans son agenda.

Quand on lui demande ce qu'il prévoit pour 2014, l'acteur répond donc clairement : " Je m'apprête à faire un film intitulé Warcraft ". Il ajoute être " impatient " de commencer, et " terriblement enthousiaste à l'idée de travailler avec Duncan Jones sur ce projet massif ". Le tournage se fera à Vancouver, et Cooper en est conscient, il sera " très long ". On ne sait pas de quel rôle il héritera, mais quoiqu'il en soit il donnera la réplique à Ben Foster, Travis Fimmel, Paula Patton ou encore Rob Kazinsky.
" Can't wait ".

Julia Hu (10 Janvier 2014 avec Collider)

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.