ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dominic Cooper s'embarque dans l'aventure Warcraft

Dominic Cooper s'embarque dans l'aventure Warcraft

On l'attendait, l'acteur de The Duchess et Dead Man Down vient de confirmer sa participation à l'adaptation du jeu vidéo Warcraft dirigée par le réalisateur britannique Duncan Jones. Bien que la presse ne semble pas encore en être certaine, Cooper aurait lui-même déclaré dans une interview que le film était d'ores et déjà dans son agenda.

Quand on lui demande ce qu'il prévoit pour 2014, l'acteur répond donc clairement : " Je m'apprête à faire un film intitulé Warcraft ". Il ajoute être " impatient " de commencer, et " terriblement enthousiaste à l'idée de travailler avec Duncan Jones sur ce projet massif ". Le tournage se fera à Vancouver, et Cooper en est conscient, il sera " très long ". On ne sait pas de quel rôle il héritera, mais quoiqu'il en soit il donnera la réplique à Ben Foster, Travis Fimmel, Paula Patton ou encore Rob Kazinsky.
" Can't wait ".

Julia Hu (10 Janvier 2014 avec Collider)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.