Et revoilà Jack Black ! Cet acteur de 47 ans aux multiples talents pourrait bien être à l'affiche du prochain film de Gus Van Sant.
Jack Black est en pourparler pour rejoindre l'équipe du film Don't Worry He Won't Get Far on Foot.
Ce Biopic sur John Callahan, un dessinateur paralysé, sera réalisé par Gus Van Sant. On sait déjà que Joaquin Phoenix en jouera le rôle principal.
Le film compte aussi Jonah Hill et Rooney Mara dans la distribution.
Le Pitch :
Ce long métrage retrace l'ascension de John Callahan après l'accident de voiture qui le cloua dans un fauteuil roulant. Celui-ci était alors âgé de 21 ans. Il a réussi à reconstruire sa vie en devenant caricaturiste. Malgré son sévère handicap, il parvenait à dessiner en tenant un stylo entre ses deux mains. Il mourut en 2010 à l'âge de 59 ans.
Ce film est un projet de longue date du réalisateur Gus Van Sant dont Robin Williams devait être le premier rôle à l'origine. Rappelons que ce dernier s'est suicidé en 2014, alors âgé de 64 ans.
L'Actu de Jack Black :
Jack Black, plus connu dans le registre comique commence à s'éloigner des grosses productions pour se tourner vers des films indépendants. D'ailleurs, on a pu le voir récemment dans The Polka King qui était au Festival de Sundance en janvier.
Côté gros studios hollywoodiens, on pourra le découvrir dans le remake de Jumanji avec Dwayne Johnson le 27 décembre sur les écrans français !