Doom : on en sait plus sur ce reboot inattendu !

Doom : on en sait plus sur ce reboot inattendu !

Plein de nouvelles informations sur le reboot de "Doom". Qui remplace The Rock ? Le réalisateur est-il connu ? Voici la réponse !

La semaine dernière nous vous annoncions une nouvelle très surprenante : Universal préparait une autre adaptation du jeu vidéo Doom. Après le bide financier et critique de la première tentative en 2005.

Le site Dread Central, très porté sur le cinéma de genre, apporte des informations sur le projet. Et autant dire de suite que l'enthousiasme n'est pas de mise. Comme prévu, cette affaire ne sent pas bon du tout. Le film n'est pas produit par Universal mais par une filiale, Universal 1440 Entertainement. Ce qui veut dire que les moyens seront limités mais surtout qu'une sortie salles n'est pas envisagée ! Ce Doom n'est destiné qu'à venir garnir un peu plus les bacs à DVD de toutes les grandes enseignes.

Qui pour réaliser ?

Ce n'est pas tout et, attention, chaque nouvelle n'est pas meilleure que la précédente. On apprend que le metteur en scène sera Tony Giglio, un obscure no-name lié à quelques navets et responsable de seconde équipe sur Resident Evil : Afterlife. Un CV qui a de quoi faire rougir tout Hollywood. Il signera par la même occasion le scénario.

Malgré ses déclarations dithyrambiques sur Twitter, Nina Bergman ne sera pas le premier rôle. Par contre, oui, le personnage principal sera bien une femme. C'est Amy Manson qui a été engagée pour dessouder du démon avec des gros fusils. Une actrice relativement moyenne, que vous avez pu voir dans les séries Once Upon a Time et Atlantis.

Si vous aviez encore un très mince espoir pour ce reboot, il devrait logiquement avoir disparu après toutes ces informations. Il ne vous reste qu'à vous tourner vers les jeux qui, eux, sont faits par des gens compétents.