MENU
Accueil > News > Cinéma > Dora et la Cité perdue : un nouveau trailer explosif

Dora et la Cité perdue : un nouveau trailer explosif

×

Paramount vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de « Dora et la Cité perdue », l’adaptation live action du dessin animé éducatif. Une seconde vidéo promotionnelle qui confirme que le film sera très éloigné de son produit originel.

Dans les dessins animés Dora l’Exploratrice, une jeune fille se balade dans la nature avec son meilleur ami Babouche, un singe, et s’adresse aux jeunes spectateurs pour les initier notamment aux langues étrangères. Mais dans Dora et la Cité perdue, l’adaptation live action, les choses seront un peu différentes.

La promesse d’une aventure inoffensive

Après une première bande-annonce qui montrait Dora en adolescente, impliquée malgré elle dans une folle aventure, voici qu’une nouvelle vidéo nous fait un peu plus découvrir le ton léger du film, qui vise vraisemblablement un public familial et assez jeune. La preuve avec la blague des sables mouvants qui font des bruits de pets…

Mais il serait dommage de s’arrêter à ça. Car du reste, on nous promet un film assez joyeux, sans prétention et qui ne ment pas sur la marchandise. Et surtout, la jeune Isabela Moner devrait porter le film de par son attitude positive à toutes épreuves.

De plus, petit détail dommage de cette bande-annonce, le montage pour le marché français (bandes-annonces VF et VOST) est un peu différent de celui du marché américain. Du coup on rate une séquence détournant le concept éducatif du dessin animé. On voit en effet Dora enfant, en plein repas, s’adresser directement à la caméra comme pour poser une question à l’audience. Son père se tourne alors et ne voyant rien se dit que ce ne sera qu’une phase pour la jeune fille, comme si elle avait un ami imaginaire. Une scène amusante et bien vue qu’on espère découvrir dans le montage final du film.

Réponse, le 14 août dans les salles françaises.

Voir aussi
Spider-Man Far From Home : Sony dévoile le trailer consacré à Night Monkey

Sony a publié un trailer centré sur le personnage Night Monkey, apparu dans "Spider-Man : Far From Home". Stratagème marketing ou vanne sympathique, il n'empêche que l’alter-ego de Peter Parker a son propre trailer.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis