MENU
Accueil > News > Cinéma > Dora l’Exploratrice : découvrez le design de Chipeur dans le film live

Dora l’Exploratrice : découvrez le design de Chipeur dans le film live

Le look de Chipeur dans le prochain film « Dora l’Exploratrice » vient d’être dévoilé. L’antagoniste de cette adaptation live du célèbre dessin animé est doublé par Benicio Del Toro.

Dora et la Cité Perdue est un film de James Bobin. Adapté du célèbre dessin animé pour enfants, le rôle principal est tenu par Isabela Moner. Le reste du casting se compose de Michael Pena, de Eva Longoria et donc de Benicio Del Toro. La sortie du film est prévue le 14 août prochain.

Fantastic Mr Fox ?

L’image est devenue virale et vous l’avez sûrement vue traîner sur internet. Doublé par Benicio Del Toro, le renard Chipeur se dévoile dans une première photo. Dans un style plutôt réaliste, Chipeur est accompagné de son emblématique masque bleu et de ses gants. Il reste au garde-à-vous et salue quelqu’un qui est à l’écran. Avec des CGI relativement réussis, Chipeur semblerait presque sorti de Fantastic Mr Fox, le classique de l’animation de Wes Anderson, qui utilisait le stop-motion.

« Voici le premier aperçu de Chipeur en CGI (doublé par Benicio Del Toro) dans Dora et la Cité Perdue, au cinéma le 9 août. #DoraLeFilm »

À la base, Dora l’Exploratrice est une série animée pour enfant créée par Valérie Walsh, Eric Wainer et Chris Gifford, produite en 2000 et diffusée sur Nickelodeon. En France il faut attendre 2001 pour voir la petite exploratrice débarquer sur TF1. Elle cherche à être une série éducative permettant aux enfants de s’initier à des langues étrangères comme l’espagnol. Le show rencontre un certain succès et perdure sur cinq saisons jusqu’en 2005. C’est la Paramount, en association avec Nickelodeon qui produit ce projet cocasse de film live centré sur Dora.

Dans cette version, Dora en compagnie de son meilleur ami le singe Boots et de son cousin Diego, va devoir aller au secours de ses parents qui ont mystérieusement disparus dans la jungle. Elle découvrira la mystérieuse cité d’or dont elle devra percer le mystère. Bien évidemment Chipeur risque de lui mettre des bâtons dans les roues.

Voir aussi
Pinocchio : Robert Zemeckis pour réaliser le live-action de Disney ?

Le remise au goût du jour des classiques de Disney ne pouvait pas se faire sans que "Pinocchio" ne soit concerné. La firme aux grandes oreilles prépare un live-action et n'aurait pas n'importe quel réalisateur dans son viseur. Robert Zemeckis est en négociation pour diriger le projet.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis