Doutey et Lellouche dans une zone de turbulences

L’actrice Mélanie Doutey, connue pour son rôle de Clara Scheller, et Gilles Lellouche récemment vu dans Mesrine : L'Instinct De Mort rejoignent le casting du film Une petite zone de turbulences pour donner la réplique à Miou Miou et Michel Blanc.

Le film orchestré par Alfred Lot, reprend l’intrigue d’un roman intitulé Une situation légèrement délicate de l’écrivain britannique Mark Hannon. Il s’agit plus précisément d’un drame familial, mettant en scène un couple et leurs enfants qui voient leur rapport se dégrader suite au second mariage chaotique de la fille de la famille.
Mélanie Doutey et Gilles Lelouche incarneront les enfants du couple Miou-Miou/Michel Blanc.

En tournage jusqu’au 14 mai prochain, Une petite zone de turbulences est la deuxième réalisation d’Alfred Lot après La chambre des morts, un film policier sorti en 2007.

=> Toutes les infos sur Mélanie Doutey
=> Toutes les infos sur Gilles Lelouche

Thérèse Di Campo (Le 13 mars 2009)

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.