Downey Jr parle de « The Avengers »

Depuis Iron Man, ce n’est pas les projets qui manquent pour Robert Downey Jr. En plein tournage de Sherlock Holmes de Guy Ritchie à Londres, l’acteur a évoqué son avenir et plus précisément du film The Avengers. Le projet réunit plusieurs super héros tels que Iron Man, Thor, Hulk, Nick Fury….

Le comédien a précisé que « le danger de faire se rencontrer autant de monde différents est qu’ils proviennent d’univers différents. Concernant Iron Man, Jon Favreau était persuadé que le personnage évolue dans un monde très réaliste. Tout ce qui lui arrive est dans le champ du possible. Dès que vous commencez à parler de Valhalla et de soldats démesurés et de géants gélatineux tout verts, cela demande de plus amples discussions. »

Pour le moment, le projet n’en est qu’à ses débuts. Aucun nom de réalisateur n’a été évoqué mais la sortie de The Avengers est prévu pour 2011.

=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr
=> Toutes les infos sur The Avengers
=> Toutes les infos sur Sherlock Holmes

L.G. (Le 26 Novembre 2008 – Avec Darkhorizons.com)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.